750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 février 2012 1 13 /02 /février /2012 17:09

Fallait s'y attendre.

 

Mais je ne m'y attendais pas, moi ! Merci "Les délices d'Isa"

 

Cela me faisait doucement rigoler quand je voyais les autres se faire taguer. Là je ne rigole plus. Parce qu'en dehors de mes recettes je n'aime pas parler de moi. Mais quand faut y aller... Prenez des notes car ce sera THE ONLY ONE papotage biographique.

 

11 choses sur moi :

  •  En voici déjà une, et pas des moindres s'il vous plaît ! je n'aime pas me voir en photo...

 Moi.jpg

  • je suis dans la tranche des "ménagères" de moins de 50 ans
  • je suis une dingo des "Tuc" : quand j'en mange un je ne peux plus m'arrêter et je mange le paquet !
  • j'ai tous les épisodes de Desperate Housewives mais je n'en ai vu aucun  (sauf la Saison 1). J'attends le moment où j'aurai le temps...
  • je ne sais pas faire de vélo et je vis très bien sans.
  • dans la même série je ne sais pas coudre du tout, même pas un bouton ! 
  • je suis une maman poule, une vraie de vraie. Je redoute l'année prochaine quand l'aînée va partir à la Fac loin de la maison...
  • il  m'arrive de "petit déjeuner" le soir : chocolat chaud, brioche, confiture et voilà !
  • j'adore les tartines de rillettes trempées dans un bol de café au lait. Oui,je sais...
  • je n'ai pas vu Paris depuis... 9 ans ! Paris, tu me manques !
  • je suis "entière" : quand j'aime et que c'est réciproque je ne compte pas, quand on m'a prise pour une imbécile une fois je raye définitivement de ma vie. Et oui...

 Mes 11 questions : 

 

Pourquoi as-tu créé un blog ? Alors au début, il y a 6 ans, j'ai commencé avec un blog perso pour raconter mes péripéties de "mère célibataire" (mon mari est militaire). A l'autre bout de la planète ma moitié pouvait ainsi suivre les exploits des enfants, nos sorties, etc... Aujourd'hui, il est de retour à la maison, donc je cuisine :-)

 

Es-tu "sucré" ou "salé" ? Salé (voir les Tucs plus haut)

 

Quel est ton aliment "doudou" ? Au risque d'être peu originale, le chocolat (par tablette entière, surtout avec des noisettes)

 

Que fais-tu dans la vie ? Je suis chauffeur de taxi, psychologue, cuisinière, professeur toutes matières confondues, meilleure copine, méchante mère, médecin, aide-soignante, voyante, accompagnatrice scolaire bénévole, distributeur de bisous et câlins, SOS dépannage fournitures de dernière minute, garderie "enfants des autres", femme de ménage et j'en passe. Je suis maman tout simplement  

 

Quel est ton plat préféré ? Gros dilemne... ils le sont tous ! Si on se réfère à mon passé je dirais les calamars à l'encre de ma grand-mère.

 

As-tu un animal de compagnie ? Non. J'ai un mari, 3 enfants et des amis

 

Aimes-tu voyager ? Quel est ton plus beau voyage ? J'adôôôre voyager ! Mais faute de temps et d'argent... Et puis de déménagements en déménagements c'est un peu des "voyages" non ? Mon plus beau voyage ? Prague en voyage de noce (3 ans après le mariage !)

 

Quel est ton pire défaut ? Je suis jalouse, je le sais, mais je ne me soigne pas.

 

As-tu peur de quelque chose ? De ne pas assez profiter de ma vie avant de passer du côté obscur.

 

Quel est le plus beau jour de ta vie ? 3 plus beaux jours : lorsque j'ai donné naissance à mes enfants.

 

Que voulais-tu faire comme métier lorsque tu étais enfant ? Vétérinaire au primaire, rien au collège (période de rébellion) et hôtesse de l'air au lycée. Et en fait je suis assistante commerciale de formation...

 

Et maintenant les 11 questions pour les autres :

 

Quel est ton surnom ?

Quel est ton plat préféré ?

Et celui que tu détestes ?

Quelle est la chose que tu ne sais vraiment pas faire (pas seulement en cuisine) ?

Pourquoi un blog de cuisine ?

Les trois choses à emmener sur une île déserte ?

Si je peux t'exaucer un seul voeux, lequel serai-ce ?

Ton émission (TV, radio) favorite ?

A qui téléphones-tu le plus souvent ?

Le plus beau compliment de ta moitié ?

Pourquoi répondre à ces questions ?

 

Et les 11 blogueurs/blogueuses qui auront la gentillesse de se prêter au jeu :

 

Ma p'tite cuisine by Audrey

 Cuisine et Citations  

  Cuisine Saine

 Anne is cooking 

En cuisine, c'est tout !

  Mamina, et si c'était bon ?

La cuisine de Sandrine

Ma cuisine pour les copains

Un chat en cuisine

 

Sandrine cuisine façon créole

 

Merci à tous et à toutes pour ce petit moment sympathique (petit, petit... ça prend du temps tout ça !) .

 

   

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Spraying directly on surfaces. When you’re spraying a good cleaner directly on surfaces, it will cause a good buildup within the liquid, spreading even more germs surrounding the area. The dirt may stick into the surface even more firmly. Clean the outer properly by just spraying the remedy on a good clean wash cloth before wiping at bay the dirt and grime.
Répondre
A
Je vais aller voir tous ces blogs ;)
Répondre
L
<br /> <br /> Oh la curieuse :-)<br /> <br /> <br /> <br />
S
ok j'y go...lol<br /> et faut que je fasse pareil avec d'autres??, moi je connais pas 11 autres blogs oupsss
Répondre
L
<br /> <br /> Ce n'est pas grave. Juste ceux que tu connais.<br /> <br /> <br /> <br />
S
alors j'ai pas tout compris il faut répondre ici en comm ou sur mon blog<br /> lol c'est la 1ere fois que ca m'arrive
Répondre
L
<br /> <br /> sur ton blog c'est mieux Sandrine, en reprenant chaque point. Amuse-toi bien :-)<br /> <br /> <br /> <br />
I
Merci à toi d'avoir joué le jeu, c'est sympa d'en savoir un peu plus sur toi ;)<br /> A bientôt pour d'autres aventures
Répondre
L
<br /> <br /> au plaisir :-)<br /> <br /> <br /> <br />