750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 novembre 2011 1 14 /11 /novembre /2011 15:45

Food Reporter

 

Au risque de paraître imbue de ma personne, depuis quelques temps je photographie mes plats.  Au début c'était pour illustrer les recettes de mon blog. Il fallait bien une preuve de mon passage en cuisine histoire de dire que je teste avant de vous faire avaler n'importe quoi.

 

Et puis un jour je tombe sur un article dans un magazine féminin. On parle d'un site où des passionnés de cuisine, comme moi, "shootent" leurs plats et partagent avec d'autres "aficionados" leur art culinaire. Il s'agit de "Food Reporter". 

 

J'aime beaucoup ce concept et très vite je me prends au jeu. A la grande joie de ma famille qui, depuis, se bat pour avoir à table "THE" assiette photographiée. Comme quoi il ne faut pas grand chose pour animer les repas... 

 

Donc, je "popotte", je customise, je photographie et j'envoie ! Et on vote pour moi !  Elle est pas belle ma vie de "Housewife" ? Que demander de plus ? Hum... Le Miams Award peut-être...

 

Et en plus je découvre de nouveaux plats et de nouveaux cuisiniers "home made",  histoire d'élargir mon horizon. Ce qui en fait me rassure car je ne suis pas toute seule à délirer dans ma cuisine et à me prendre pour la "Plisson" de la gastronomie !

 

Si vous voulez vous inscrire aussi cliquez ici. Et si toutefois vous souhaitiez voter pour moi, je ne serais pas contre :-) Ah oui, ils sont aussi sur Facebook bien sûr !

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires